agility

  Les propriétés des alliages de nickel et de cobalt répondent à de nombreux besoins dans la production de composants électroniques.

La stabilité dimensionnelle ou l'aptitude au scellement métal/verre ou céramique permettent la réalisation de composants de haute qualité.

Les alliages magnétiques doux (appelés « permalloys ») sont également indiqués pour la réalisation de profils destinés aux modems et divers composants magnétiques.

Si certains de ces alliages existent depuis de nombreuses années, il ne s'agit pourtant pas de commodités. En effet, un critère important de réussite pour les applications électroniques est la stabilité en qualité et en performances. Certains composants sont utilisés dans des environnements difficiles ou dans des conditions où la maintenance est complexe, et de la qualité des matériaux mis en œuvre dépendra leur performance et leur fiabilité. Par ailleurs, les besoins de compétitivité de l'industrie électronique justifient de recourir à un produit permettant de réduire non seulement le coût d'approvisionnement mais aussi le coût complet du produit. Pour cela, Imphy  propose à ses clients de s'associer à leur démarche de R&D pour leur fournir le produit le mieux adapté à leur besoin.